lundi 27 juillet 2015

Birchbox Juillet 2015

Coucou tout le monde. Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parlez de la Birchbox de Juillet, au début je voulais tester que celle de juin, puis ayant vu le trailer de la box de juillet, j'ai été tentée. La box est vraiment très jolie, elle me fait penser à un très joli coucher de soleil, avec son dégradé de couleurs.

Bon après un délai de livraison long, dont le soucis venait de la poste, je l'ai finalement reçue, et la gros déception.






Déçue par la taille des produits, et par la sélection. Dans la vidéo ils montraient de super marque que j'aurais adoré tester, et bah non j'ai rien eu de se qui me tentait, tant pis.

Indemne - eau de génie : 135ml - 18€50

Pour commencer j'ai eu ce petit spray, il a une action purifiante et décongestionnante grâce au citron, hydratante de l'abricot, tonifiante du pamplemousse et régénérante de la tomate. Le tout est Bio , juste les produits cité précédant sont bio, car le produits en lui même ne l'ai pas, il ne porte pas le logo. 

On peut l'utiliser le soir pour parfaire le démaquillage, ou le matin pour tonifier la peau ou fixer le make up. Il a une action de micro-peeling aussi. 

Ja l'ai testée, il a une très légère odeur de citron je dirais, mais qui ne sent vraiment pas fort, et ne reste pas sur la peau.

J'ai eu 10ml.
 

Le comptoir du bain - Huile de douche nourrissante : 250ml - 8€90.

Nous avons ensuite une huile de douche, elle sent bon le miel. Mais je suis pas fan des huile de douche donc bon. 

Elle est pour les peaux sèches. Je ne sais pas trop quoi dire de plus sur ca, ca reste une huile de douche. 

J'ai eu 50ml.


Beaver professional - Shampoo : 258ml - 21€90.

C'est peut être un des seuls produits qui me fait vraiment envie, le shamppoing multi protection, il répare et nourrit les cheveux, et les protèges des UV et des radicaux libres. Je dois dire que ce shampooing tombe vraiment bien pour cet été. Il est accompagné d'un échantillon de soin de la même marque. 

Pour le moment j'ai testée que le shampooing, et je dois dire que je l'aime bien, il fait les cheveux doux et ne les alourdit pas. Après ayant les cheveux assez long, la quantité reçu reste un peu juste. 

J'ai eu 40ml.

Marvis - Dentifrice menthe Blanchissant : 75ml - 12€.

Celui-ci c'est peut être le produits que j'aime le moins, je ne l'ai pas encore testée, mais je dois dire retrouver un dentifrice, mouai bof, j'ai pour habitude de les acheter en grande surface, et ils font très bien leur jobs. Et puis 12€ pour un gros tube c'est pas donné quand même.

Bon il est censé blanchir les dents, mais à voir  comme tout les dentifrice de ce type si il y a un réel résultats. 

J'ai eu 10ml.     

Pop Beauty - Palette Bright up your life : 18gr - 26€.

Pour le produits make up de la box, nous retrouvons une petite palette de 3 fards, je trouve ça plutôt pratique pour emmener partout.  Il y a un blanc un peu nacré au reflet bleuté, un joli rosegold, et un marron légèrement cuivré. Ils sont tous irisé.

Je ne connaissait pas du tout la marque. Après je pense pas m'en servir, car ayant déjà pas mal de palette, je préfère en faire profiter quelqu'un d'autre. 

J'ai eu 4,35gr.

Voila donc assez déçue de la box, on verra bien celle de Aout, après je coupe mon abonnement.

J'espère que ce petit article vous aura plu, et je vous dit à bientôt. Bisous.  

2 commentaires:

  1. Ah oui je te sens blasér tout au long de ton article loool ma pauvre... C'est vrai que t'as pas eu la meilleure version :/ Je préfère quand même la mienne avec la lotion anti cellulite et le masque capillaire... Mais bon, je la trouve pauvre ce mois-ci. J'aurais tant aimé le produit Lierac ou alors Bionike !! <3 enfin tant pis... peut-être que je les recevrai dans une autre box, ou bien que je craquerai avec mes points.

    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis vraiment déçue, car dans la vidéo on voit de super marque et de super produits que j'aurais adoré tester, et j'ai eu ça, des format assez petit, shampoing est vraiment mais avec mes cheveux long je vais faire 3 utilisations max. Bon on verra bien la box d'Aout, et la box spécial rattrape un peu le tout ^^

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!