lundi 1 juin 2015

Ma trousse de voyage.

Bonjour à tous. Après une semaine d’absence car j'étais en vacance, je voulais vous partager ma trousse de voyage, les produits qui m'ont suivi pendant mes vacances.






Je suis partie une semaine à Barcelone, où en ce mois de mai il fait déjà entre 22° et 24°, donc exit le make up, mais quelque indispensable m'ont quand même suivi, je vous décris tout ça juste en dessous.


Tout d'abord ma Tanggle Teezer, que je ne quitte plus depuis que je l'ai testée, ayant les cheveux fin, bonjour les nœuds tous les matins. Me brosser les cheveux était un vrai calvaire, depuis, avec ma tanggle teezer, c'est plus facile de démêler tout ça.

Ma crème hydratante Total Moisture de Bénéfit Cosmétic en format voyage, très pratique, car elle se glisse partout sans prendre de place. J'ai appréciée de pouvoir emmener ma crème hydratante avec moi, sans avoir à prendre le gros pot.

Le Peeling Love me Green, reçu dans une de mes Glossybox, j'avoue que je ne sais plus laquelle exactement, mais depuis que je l'ai reçu, je l'adore. Il sent juste trop bon, il est à base d'huile essentielle d'orange Bio et d'argan. Il revitalise et apaise, alors après une bonne journée de marche sous le soleil, un peeling qui sent juste trop bon sous la douche, sa fait du bien.

J'ai également emmenée la brume Unani reçu dans ma Glossybox spécial fête des mères, elle hydrate, apaise et rééquilibre le PH de la peau. Elle sent hyper bon, sèche rapidement, et rafraîchit. Surtout lors de grosse journée de marche et de visite dans Barcelone, avec la chaleur, on apprécie quelque spray sur le visage de cette brume.

A la place de mes parfums favoris, j'ai emmenée une eau fraîche. Pourquoi? car on sais toute (normalement ^^) que le parfum et le soleil font pas bon ménage, oui dans les parfum il y a de l'alcool, et avec le soleil il y a des risque de tache sur les vêtements qui partent difficilement. Alors j'ai préférée emmené une eau fraîche qui rafraîchit à l'application, qui sent juste trop bon, et qui ne risque pas de tâcher mes vêtements.

Et enfin, même si j'ai laissée ma peau respirer toute cette semaine, et car avouons-le se maquiller alors que l'on transpire beaucoup avec la chaleur et voir le maquillage couler, c'est pas top. J'ai opté pour un peu de mascara pour donner une peu de définition au regard, sans trop de prise de tête. J'ai donc emmenée le mascara volume elixir de chez Yves Rocher, que j'ai eu en cadeau juste avant de partir, j'ai ainsi put le tester. Je vous referais un autre article prochainement avec mon avis sur ce mascara.

Voila pour mes petits chouchous qui m'ont suivi jusqu'à Barcelone, j'espère que cet article vous a plu et je vous dit à très bientôt.

1 commentaire:

  1. Très belle article Emy :) Continue, j'espère que tu va réussir !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!