mardi 19 mai 2015

Ma petite routine visage.



Bonjour à tous. 

Bon après un week end prolongé avec plus ou moins du beau temps, je reviens avec un nouvel article où je vais vous parlez de ma routine visage.




Ayant la peau sensible et sèche, l'eau calcaire de la douche ne m'aide pas vraiment, la peau tiraille et devient rouge, du coup j'ai adoptée une routine pour en finir avec ses désagréments. Je vous partage ça de suite :) N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour partager également votre routine, ou vos petites astuces.


 Tout d'abord après ma douche ou après m'être lavée le visage, je me pulvérise un peu de brume Evian que j'essuie ensuite avec un coton. Ca me permet d'enlever toute trace de calcaire de ma peau, et ça lui fait du bien, ça apaise et soulage.














Ensuite je passe la Lotion tonique revitalisante Kueshi que j'ai eu grâce à une de mes Glossybox. Elle sent très bon, et apaise la peau. Elle me permet de préparer ma peau pour ma crème hydratante. 

Kueshi est connu pour être une marque qui utilise beaucoup de produits naturel, vous pouvez facilement les commander sur internet.

Cette lotion est principalement composée d'Aloe vera, Camomille et de Calendule d'où ses effets hydratant et calmant.









Ensuite j'applique ma crème hydratante, j'ai mis très très longtemps à trouver la bonne crème. Après avoir lu plein d'avis sur internet, je me suis lancée pour la crème hydratante, Total Moisture de Bénefit. Et franchement elle est juste top, elle est fraîche à l'application, pénètre bien et rapidement. Et en plus elle à une super bonne odeur. En gros c'est juste un plaisir d'appliquer cette crème. 

Et faut avouer que le design est tout mignon avec son pot en verre et son couvercle imitation liège.
Elle est au prix de 36€ chez Séphora, certes c'est chère sur le coup, mais le pot fait facilement plusieurs mois.




Je met cette crème seulement sur les endroits où j'ai des petits boutons ou imperfection. Je l'ai trouvé en grande surface, elle contient de l'acide salicylique se qui permet de lutter contre les boutons et imperfection. 











Et enfin je termine par un contour des yeux. J'ai découvert cette crème contour des yeux grâce à une box beauté qui s’appelle "ma boite à beauté" elle sort tous les 2 mois au prix de 30€ pour 7 produits qui à une valeur d'au moins 150€. 

Bref revenons en à cette crème, elle est génial car elle est anti-ride, anti-poche et anti-cerne, que demander de plus franchement? le tout en un.









Voila nous somme à la fin de mon article sur ma routine visage, j'espère que ça vous à plu. Très bonne journée à tous et à très bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!