mardi 12 mai 2015

Manucure d'été !!!




Coucou tous le monde. Voila aujourd'hui je voulais vous présenter mon essai manucure, première fois que j'essaye et le résultat n'est pas trop trop mal, enfin je trouve :)

J'ai testée la manucure bi-color, résultat très frais et coloré pour l'été. Le plus compliqué à été de réussir à fondre les deux couleurs au milieu pour avoir un joli dégrader.

Il est possible de le faire avec plein d'autre couleur, du moment qu'elles se marient bien entre elles. Il faudra du top coat transparent pour fondre les deux couleurs, hésitez pas à remettre un peu de couleur si elle est trop diluer. Puis laissez bien sécher le tout. 

Par contre n'oubliez pas de nettoyer le pinceau de votre top coat avant de le remettre dans le pot. 

Bonne soirée à tous, bisous bisous :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!